Les Produits.
Le Réseau.
L'Opportunité.
L'Offre.
La Vente Directe.
Le Plan Commercial.
La Formation.
Contact.

accueil

La Vente Directe

La vente directe se définit comme la relation personnalisée entre un vendeur et ses clients en dehors d’un

d’un établissement commercial. Aujourd’hui, la Vente Directe représente 25 millions d’actes d’achat par an.

 

Cette méthode de vente et de distribution séduit non seulement de plus en plus de consommateurs, mais elle attire

Nombre de personnes souhaitant trouver un emploi ou un complément de revenus.

 

La vente directe est aujourd’hui un secteur de l’économie en pleine mutation, favorisée en cela par l’émergence d’un nouveau

Style de consommation et de consommateurs plus aguerris à faire jouer la concurrence.

 

Ce mode de distribution moderne répond de mieux en mieux aux attentes des consommateurs en proposant des produits de qualité que

L’on peut choisir tranquillement en bénéficiant de conseils personnalisées.

 

L’enquête Sofres, réalisée pour la Fédération de la Vente Directe en 2006, confirme la forte notoriété de la vente directe: 8 français sur 10 la

Connaissent et 4 français sur 10 achètent à domicile, et ses points forts: la convivialité, le conseil et la qualité des produits.

 

La société Frédéric M et donc le Réseau Everest respectent les attentes de la FVD (Fédération de la Vente Directe) dont l’objectif est de

Professionnaliser ce métier dans le cadre de la formation professionnelle et d’en faciliter l’accès aux jeunes, dans le cadre de la formation

Initiale.

 

La Vente Directe est le moyen évident pour tous les gens qui le souhaitent, d’avoir un emploi, d’envisager une reconversion ou de

Trouver rapidement un complément de revenus et surtout de pouvoir créer sa propre entreprise avec peu de moyens.

Devenir .
VDI.